Activité bénévole : La présidente de la Fondation organise une classique de golf fructueuse

La présidente de la Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), Mme Lyne Tremblay, a organisé, avec la précieuse collaboration de son comité, une classique de golf au profit de la Fondation de l’OIIQ, le 12 juin dernier, au Country Club de Montréal, à Saint-Lambert. L’événement bénévole a permis d’amasser 22 000 $ afin de soutenir de façon concrète le développement de pratiques infirmières novatrices, pour mieux soigner.

C’est devant une assistance captivée que des représentantes du projet lauréat Pour mieux soigner 2017 – Audrey Larone Juneau, cadre-conseil en sciences infirmières au CHU Ste-Justine, et Marilyne Aita, professeure agrégéé à l’Université de Montréal – ont résumé l’importance du projet, qui consiste à favoriser le développement des enfants prématurés et la participation active des parents par l’optimisation des meilleures pratiques infirmières dans les six unités de soins intensifs néonatals du Québec.

Nous souhaitons souligner le travail exceptionnel du comité organisateur :

• Amélie Beaulieu, Accenture
  • Mylène Beaulieu, Deloitte
  • Suzanne Benoit, présidente-directrice générale d’Aéro Montréal
  • Louise Cardinal, présidente et chef de la direction de TechnoMed Solutions
  • Nicole Mathieu, consultante en vente et marketing
  • Lyne Tremblay, présidente de la Fondation de l’OIIQ

Nous remercions chaleureusement les commanditaires : Askida, Banque Nationale du Canada, La Capitale, Groupe Jean Coutu (PJC), Lavery Avocats, J.E. Mondou, Morand Ford Lincoln et Telus.

Notons également la généreuse contribution de plusieurs entreprises qui ont offert les prix de présence.

Nous vous invitons à organiser, dans votre milieu, une activité de financement au profit de la Fondation. En plus de contribuer à soutenir de façon concrète le développement de pratiques infirmières novatrices, vous renforcez les liens dans votre communauté et faites un geste de solidarité envers la profession infirmière. Pour participer, suivez ce lien : Organiser une activité bénévole.