Dévoilement à l’hiver 2018 des lauréats de la subvention Pour mieux soigner et du prix Coup de cœur leadership

Les projets reçus ont démontré la richesse de l’étendue de pratique de la profession infirmière. De nombreuses candidatures ont été reçues des quatre coins du Québec.

Le dévoilement se fera au début de l’année 2018.

Pour mieux soigner

Un comité consultatif composé de cinq membres dont des représentants du Conseil d'administration de la Fondation de l'OIIQ, des représentants du Conseil d'administration de l'OIIQ ainsi que des représentants de la recherche en sciences infirmières, a comme mandat de faire des recommandations à l'intention des membres du Conseil d'administration de la Fondation de l'OIIQ après avoir étudié tous les projets soumis. Parmi les représentants du CA de la Fondation, nous comptons tant des infirmières que des gens d'affaires. Cette diversité permet des regards différents sur les projets. Ultimement, c'est le Conseil d'administration de la Fondation, après discussion, qui détermine le projet gagnant.

à  Subvention Pour mieux soigner

Prix Coup de cœur leadership

Un comité de la Fondation de l’OIIQ a le mandat de recommander le choix du prix Coup de cœur leadership au Conseil d’administration, qui devra entériner la recommandation.

à  Prix Coup de cœur leadership