La période de candidature aux bourses universitaires de la Fondation se prolonge jusqu’au 15 juillet

La Fondation annonce que la date limite pour soumettre une candidature pour ses programmes de bourses universitaires est repoussée au vendredi 15 juillet.

Vous commencez un baccalauréat en sciences infirmières ou des études de deuxième cycle à l’automne 2022? Ou encore vous amorcez la dernière année de votre baccalauréat? Vous êtes probablement admissible à l’une des bourses d’études offertes.

Vingt-trois bourses régionales de 7 000 $ seront attribuées à des membres de l’OIIQ qui débuteront leurs études universitaires de 1er cycle à l’automne 2022 et quatre bourses provinciales de 10 000 $ seront attribuées à des membres qui poursuivront leur formation universitaire de 2e cycle à l’automne 2022 en sciences infirmières ou dans l’un des domaines connexes jugés pertinents lors de l’analyse par le comité de sélection.

Le programme de bourse d’études Noëllette-Drouin a par ailleurs été reconduit pour une deuxième année. Deux bourses d’une valeur de 10 000 $ chacune seront ainsi offertes à des étudiantes ou étudiants qui débuteront leur dernière année du programme universitaire de premier cycle en sciences infirmières à l’automne 2022 et qui se démarquent par leur engagement, leur vivacité et leur personnalité hors du commun.

Vous pouvez soumettre vos candidatures en ligne jusqu’au 15 juillet. Les récipiendaires de l’ensemble de ces bourses seront annoncés à l'automne 2022.