Soirée Florence 2019

Soirée Florence Soirée Florence

Événement-bénéfice

Rebecca Makonnen et ses invités Ariane Moffatt, Martin Léon et Patrice Michaud vous attendent à la 17e Soirée Florence le mercredi 1er mai, au Marché Bonsecours.

Lorsque les infirmières et infirmiers embrassent leur rôle en affirmant expertise et leadership, c’est tout le Québec qui y gagne. Le 1er mai, laissez-vous inspirer par les lauréats des prix Florence 2019 qui contribuent à l’évolution de la pratique.

Lire le résumé de la soirée

Mot de la présentatrice officielle

À titre de présentatrice officielle de la 17e Soirée Florence, TD Assurance est fière de participer au rayonnement de la profession infirmière. Depuis maintenant 21 ans que nous avons le plaisir de compter l’OIIQ comme partenaire et d'appuyer cette profession admirée des Québécois.

Le professionnalisme, l’expertise ainsi que l’engagement que vous démontrez méritent vraiment d’être reconnus.

Le 1er mai, joignez-vous à nous pour célébrer!

Anna Kavanaghs
Vice-présidente
Marché de l'affinité, TD Assurance

Mot de la présidente de la Fondation de l’OIIQ

En participant à la Soirée Florence, vous contribuez à faire rayonner la profession infirmière, tout en affirmant que l’expertise infirmière est une solution pour un meilleur accès aux soins. Grâce à votre soutien financier à la Fondation, des soins optimaux peuvent être prodigués. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Merci de votre participation!

Lyne Tremblay, inf., M. Sc. inf
Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Parrains Florence contribution de 15 000 $