Soirée Florence 2020

Soirée Florence Soirée Florence

Soirée Florence 2020

Face à la pandémie de la COVID-19 et sous les recommandations des autorités de santé publique, l’OIIQ reportera sa 18e Soirée Florence au jeudi 6 mai 2021.

Options offertes aux détenteurs de billets

• Conservez votre ou vos billets pour assister à la Soirée Florence 2021 qui vous offrira le même concept En direct de l’univers des Prix Florence en compagnie de France Beaudoin et célébrera les 21 finalistes émérites sélectionnés cette année;

• Transférez la valeur de votre achat en don à la Fondation de l’OIIQ (voir un exemple de projet que vous soutiendriez);

• Recevez un remboursement pour l’intégralité de votre achat.

Pour toute question, composez le 514 935-2501, poste 232 ou écrivez-nous à info@fondationoiiq.org.

Merci de votre compréhension, et à l’année prochaine pour souligner les carrières inspirantes de nos 21 finalistes!

Plus que jamais, la reconnaissance des infirmières et infirmiers prend tout son sens.

Parrains Florence