Soirée Florence 2021

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE VIRTUEL

Cette année, la Soirée Florence s’adapte à la réalité et revêt une forme différente, mais non moins originale! Elle sera entièrement diffusée en ligne le 6 mai 2021. Prenez part à cette grande fête de la profession infirmière animée par France Beaudoin, sous la thématique d’En direct de l’univers. Les billets sont en vente au coût de 20 $ et tous les profits sont remis à la Fondation de l’OIIQ.

L’émission de la populaire animatrice sera entièrement consacrée aux infirmières et infirmiers du Québec. France Beaudoin va souligner le parcours impressionnant des 21 finalistes des prix Florence avec la complicité de ses choristes et de plusieurs artistes! Cette émission spéciale sera un hommage à chacune et chacun d’entre vous, pour souligner entre autres votre travail durant la pandémie. Nous vous promettons une soirée débordante de créativité et d’énergie. Soyez-y!

Mot de la présentatrice officielle

À titre de présentatrice officielle de la 18e Soirée Florence, TD Assurance est fière de participer au rayonnement de la profession infirmière. Depuis maintenant 23 ans que nous avons le plaisir de compter l’OIIQ comme partenaire de programme d’affinité et d'appuyer cette profession admirée des Québécois.

Le professionnalisme, l’expertise ainsi que l’engagement que vous démontrez méritent vraiment d’être reconnus.

Le 6 mai, joignez-vous à nous pour célébrer!

Anna Kavanagh
Vice-présidente
Marché de l'affinité, TD Assurance

Mot de la présidente de la Fondation

« La Fondation finance des projets et des initiatives qui aident les infirmières et infirmiers à adopter, dans leur quotidien, les pratiques les plus efficaces pour mieux soigner, au plus grand bénéfice des patients. Au nom de la Fondation et de tous les porteurs de projets, je tiens à vous remercier pour votre implication dans l’avancement des sciences infirmières et l’amélioration de la qualité, de la sécurité et de l’accès aux soins de la population québécoise. »

Lyne Tremblay, inf., M. Sc. Inf.
Fondation de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Excellence des soins
Promotion de la santé